Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Milla Jasmine balance un dossier sur Mujdat, il traite Jessica Thivenin de menteuse… Replay de l'épisode 59

Si vous n’avez pas vu l’épisode 59 des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est disponible juste ci-dessous.

Le jeu des problèmes, scoop sur Greg, Victoria et Benjamin Samat… Julien Tanti nous dit tout en exclusivité. Et ce soir, la compétition continue ! Les deux équipes retrouvent Catalia pour l’épreuve collective de la semaine. Et comme Milla Jasmine et Victoria sont là, elle propose aux candidats de les gagner. Pour cela, ils doivent réaliser quelques défis. Eclater le maximum d’oeufs sur la tête, faire le plus de roulades en 1 minute ou encore dérouler du papier toilette ! Un bon moment de fou-rire pour les candidats de chez W9 qui réussissent à intégrer Milla Jasmine et Victoria dans l’aventure.

Plus tard, Milla Jasmine de balancer sur Mujdat. Et pour ça, elle montre le fameux message que son ex a liké sur Twitter. Mujdat a également suivi la jeune femme sur le réseau social. Pour Milla, c’est clairement de la drague. Et Jessica Thivenin comprend que Mujdat lui a menti. Et ce dernier balance à la jeune maman qu’elle ment… Elle n’a rien vu ! Agacée Milla Jasmine montre les preuves à tout le monde et Mujdat est un peu piégé. Mais il reste dur ses positions : il n’a pas dragué cette twittos ! Après cette histoire, Jessica Thivenin part affronter Marine El Himer en battle de géographie. Et contre toute attente, elle gagne le battle et les 500 points ! Demain, Victoria et Illan vont s’embrasser. Au fait, Maeva Ghennam ne déménage pas seule à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet