Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Nacca et Eloïse s'embrassent, Illan et Mujdat se clashent, Eloïse arrive… Replay de l'épisode 55

Si vous avez loupé l’épisode 55 des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est disponible ci-dessous.

Après l’élimination d’Angèle et le départ de Greg dans l’épisode 54 des Marseillais vs le reste du Monde 5, les deux familles continuent la compétition. Ce soir, les candidats doivent créer une tenue pour homme et une pour femme. Et pendant l’atelier de stylisme, une dispute éclate entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Ce dernier ne veut plus participer à la battle. Il reproche à Jessica Thivenin de trop crier. Il ne supporte plus ! Mais bon, Thibault se calme et revient pour faire la tenue homme. Du côté du RDM, c’est Marine qui prend les choses en main. A la clé : il y a 1000 points à gagner ! Et pour les gagner, il faut aussi défiler !

Après la battle, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont toujours en froid. Ils ne se parlent plus ! Plus tard, Nikola Lozina lance la soirée guinguette. Julien, qui était absent lors de la battle, tente de réconcilier Jessica et Thibault. Il lui présente ses excuses. Au cours de la soirée, Illan veut danser avec Inès, mais elle refuse. Il veut être en couple avec elle, mais elle trouve qu’il a joué avec elle. Mujdat en profite alors pour se rapprocher d’Inès et ça agace Illan. Et quand ils dansent devant Illan, il pète un câble ! Une dispute éclate alors entre les deux candidats. Au cours de la soirée, Nacca et Charlotte ne se quittent plus et ils s’embrassent rapidement !

Le lendemain, Illan est toujours remonté contre Mujdat. Il lui reproche d’avoir dragué Inès sous ses yeux, alors qu’ils viennent tout juste de se séparer. Et dans la cuisine, les deux ex se disputent un peu. Entre eux quelque chose s’est réellement brisé ! Catalia arrive ensuite à la villa pour annoncer l’arrivée du ou de la remplaçante de Greg. Et il s’agit d’Eloïse ! Julien Tanti l’annonce comme l’ex de Nacca et elle est sous le choc. Charlotte se rend alors compte que Nacca lui a menti ! Lundi, ça sera la soirée des problèmes. Mais avant, sachez qu’un candidat a balancé que Benjamin Samat avait été blessé par sa rupture avec Marine El Himer.

Source: Lire L’Article Complet