Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Ricardo quitte l'aventure, Benjamin Samat largue Marine El Himer… Replay de l'épisode 25

Si vous avez loupé l’épisode 25 des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est disponible juste ci-dessous.

Dans l’épisode 24 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Marine El Himer et Benjamin Samat étaient en froid. Et ce soir, les choses ne s’arrangent pas entre eux. Poussés par les autres à avoir une discussion, Benjamin Samat et Marine El Himer n’arrivent pas à se comprendre. Au point qu’une nouvelle dispute éclate. Et Benjamin Samat demande à Julien Tanti de noter dans le carnet des problèmes qu’il était célibataire ! Plus tard, Greg arrive à la villa avec Ricardo et il annonce qu’il a perdu 500 point. Les Marseillais décident alors de camper devant le champignon magique. Mais ils ont beau rester des heures au soleil, il ne retentit pas à leur grand désespoir.

Ricardo, lui, reçoit un appel de Nehuda. Cette dernière est en larmes. Elle ne supporte pas d’être aussi loin de lui et elle lui demande de rentrer à la maison. Ricardo accepte, mais il est déçu de quitter l’aventure. Les candidats du reste du Monde, eux, sont dégoûtés. D’autant plus que les relations avec Ricardo étaient devenues meilleures. Plus tard, Catalia annonce à Julien Tanti et Nikola Lozina qu’ils vont s’affronter sur un nouveau duel des champions. Les deux candidats doivent porter des poids à la force des épaules. Et ce duel vaut 1000 points ! Lundi, un nouveau candidat arrivera dans l’aventure. Sinon, Carla Moreau et Kevin Guedj ont fait un anniversaire de dingue à Ruby et ça a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet