Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Une candidate emblématique méconnaissable suite à une opération de chirurgie esthétique, le résultat choque les internautes

Découvrez quelle candidate des Marseillais vs le reste du Monde vient de changer totalement de visage après cette opération de chirurgie esthétique, et elle est métamorphosée !

En ce moment, on entend beaucoup parler d’Haneia, qui avait flirté avec Kevin Guedj alors qu’il était avec Carla Moreau, et fait encore partie aujourd’hui des plus grosses tromperies de la télé-réalité. La candidate s’est embrouillée avec Hillary de la JLC Family, qui a défendu Jazz face à Maeva Ghennam, ce qui l’a fait revenir sur le devant de la scène sur les réseaux sociaux… Connue pour son franc-parler légendaire, la candidate fait parler d’elle sur Instagram et Snapchat suite à sa dernière opération de chirurgie esthétique où elle est méconnaissable, et la rédaction de melty vous propose de découvrir le résultat ci-dessous !

Dans cette vidéo issue de sa story Snapchat, Haneia dévoile le résultat de son lifting qui a fait un énorme bad buzz auprès des internautes. La candidate dévoile qu’elle montre sa transformation mais qu’elle est temporaire, que les effets de la chirurgie vont disparaître et que le résultat va “retomber” ce qui lui permettra de retrouver les traits de son visage. Haneia confie que l’opération est douloureuse et qu’elle fait peur, et qu’elle en prévoit une autre en Ukraine… La jeune femme se sent plus heureuse et épanouie que jamais ! Découvrez également ici si Nabilla reviendra dans Les Anges 13 avec ses confidences sur son rapprochement avec Les Marseillais et son avenir en télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet