Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Adixia arrive et un clash éclate avec Paga, tous les détails dévoilés

Un clash a éclaté entre Adixia et Paga sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Tous les détails par ici.

Adixia est enfin arrivée sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et il y a déjà de l’ambiance ! Selon les informations du compte Instagram @shayaratv, un clash aurait éclaté avec Paga. Il se trouve que lorsqu’elle est arrivée dans la villa, certains candidats ont essayé de la remettre en couple avec Paga. Si au début, il était visiblement réticent, il aurait finalement été pour cette idée… Mais Adixia lui aurait mis un stop. Ce qui aurait provoqué la colère du candidat des Marseillais qui n’aurait donc pas hésité à balancer sur son ex. Et Paga aurait notamment dit à Adixia qu’elle se la racontait un peu trop !


Comme vous avez pu le voir, Paga aurait également balancé qu’Adixia chercherait une villa à Marseille pour vivre à côté de chez lui. Chose que la jolie blonde aurait nié. Si elle veut retourner dans le sud, c’est tout simplement parce qu’elle aime la région. Et Paga aurait aussi révélé qu’Adixia chercherait à avoir de ses nouvelles via son oncle. Pour lui, elle est toujours amoureuse. Et si elle s’est mise en couple avec Illan, ça serait pour la rendre jalouse. Sacrée ambiance dans la villa ! Par ailleurs, sachez qu’une candidate des Marseillais a été éliminée du tournage du cross et on connait son identité.

Source: Lire L’Article Complet