Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Ahmed Thaï, Laura (LVDA4), Chani… De nouveaux noms au casting, c'est inattendu

Découvrez quels candidats inattendus pourraient rejoindre le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 sans être passés par Objectif reste du Monde ! 

On vous en parlait sur melty, il y aurait une nouvelle règle dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 qui bouleverserait le cours de l’aventure, permettant ainsi à certains candidats de télé-réalité de faire leur entrée dans le programme et ce, sans être passés par le tournage d’Objectif reste du Monde ! Une nouveauté de l’émission qui offrirait donc la possibilité à d’autres personnalités d’intégrer l’aventure tout en surprenant les téléspectateurs. Selon les informations du compte Instagram Post2Télé, Neverly et Laura des vacances des Anges 4 pourraient donc participer au programme, tout comme ces autres candidats dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous…

Selon les informations du compte Instagram Wassim.TV, Chani des Anges 12 devrait également participer à cette aventure ! “De base elle devait faire ORDM, elle s’était même déplacée jusqu’à Marrakech mais ça s’est pas fait à cause du rallongement de la diffusion de La Villa des Coeurs Brisés. Et je vous le dis vous verrez on trouvera Ahmed c’est sûr ! Je sais que Lila fait tout pour le faire venir, si ça se fait pas dans le cross ça se fera dans LPDLA”. On a déjà hâte de voir si ces informations se confirmeront sur le tournage… Découvrez également ici de quelle candidate de télé-réalité Ahmed s’est rapprochée, et elle lui a mis un gros râteau avant de l’afficher sur Instagram !

Source: Lire L’Article Complet