Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Après l'élimination de Milla Jasmine, un candidat intègre l'aventure

Un nouveau candidat vient d’arriver sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Son identité est à découvrir par ici.

Comme vous avez pu le lire sur melty : Milla Jasmine a été éliminée des Marseillais vs le reste du Monde 6 et on a les infos. Et contre toute attente, un autre candidat a intégré l’aventure suite à cette élimination. Ce candidat a rejoint la famille du Reste du Monde. Et selon les informations du compte Instagram @shayaratv, il s’agirait de Julien Bert. Pour le moment, on ne sait pas dans quel cadre le jeune homme a intégré l’aventure. Soit lors d’une épreuve collective, soit lors d’un duel des champions… A moins que son arrivée ait un rapport avec l’élimination de Milla Jasmine. Ça, c’est une affaire à suivre !

Et comme vous le savez, Julien Bert participera au tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 en tant que célibataire. Lui et Hilona ne sont plus en couple depuis quelques semaines. Bon, ça ne veut pas forcément dire que Julien Bert se mettra avec quelqu’un au cours de cette aventure. Mais contrairement à sa première rupture avec Hilona, cette fois-ci, elle est définitive… Et Julien Bert est beaucoup moins malheureux que la première fois ! Avant d’en savoir plus sur l’aventure du jeune homme dans le cross, sachez qu’Illan pourrait bien arrêter la télé-réalité, comme il le sous-entend sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet