Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Greg se rapproche de Maeva Ghennam, Mélanie Orl tombe de haut (EXTRAIT EXCLU)

Dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, Greg va se rapprocher de Maeva Ghennam alors qu’il est en couple avec Mélanie Orl. En apprenant ça, la candidate va tomber de haut, comme vous pouvez le découvrir dans cet extrait exclusif.

Julien Bert est proche d’Océane El Himer dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 et le jeune homme regrette. Il y a aussi du rapprochement dans l’air entre Tristan et Luna mais pas que, puisque dans l’épisode diffusé le 30 septembre 2021, Greg et Mélanie Orl se sont remis ensemble. Au cours d’une soirée, les deux candidats se sont embrassés devant tout le monde, ce qui n’a pas dérangé Maeva Ghennam. Mais un nouvel élément risque de tout bouleverser puisque lors d’une prochaine épreuve, Bebew va s’occuper de son ex en lui mettant ses chaussures pour gagner du temps. Une « rechute » selon ses camarades, qui vont tout balancer à Mélanie, qui va tomber de haut en apprenant la nouvelle…

Comme vous pouvez le voir ci-dessus dans un extrait exclusif de l’épisode du 1er octobre 2021, Julien Tanti va prendre un malin plaisir à mettre son ami dans l’embarras. Greg Yega, qui est plus heureux que jamais, ne va pas se laisser faire et tentera par tous les moyens de justifier son geste. Mais en voyant la tête de sa petite amie, on comprend très rapidement qu’elle ne va pas du tout apprécier. En interview, elle va même déclarer : « Là je suis en train d’halluciner, parce que j’étais trop sereine. Moi à Greg, je lui fait énormément confiance concernant le sujet de Maeva. Mais encore une fois j’y ai cru et il m’a prise pour une dinde… Qu’est-ce qu’il fait ! »… La suite dès 19h50 sur W9 !

Source: Lire L’Article Complet