Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Illan boycotté du tournage, il lance un gros tacle à certains candidats

Illan vient de tacler les personnes qui tentent de faire son malheur. Sûrement un rapport avec le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Illan sur le point d’arrêter la télé après son absence des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Il dit tout. On vous rappelle que si le jeune homme ne fera pas partie de cette aventure, c’est parce qu’il aurait été boycotté par la production après toutes les histoires qu’il y a eu sur les réseaux sociaux le concernant. Par ailleurs, Julien Bert aurait posé un ultimatum à la production en lui disant que c’était soit lui, soit Illan. Finalement, il n’y aura ni l’un, ni l’autre ! Et quand les internautes demandent à Illan s’il est heureux, ce dernier ne peut pas s’empêcher de lancer un tacle à ceux qui ont voulu l’évincer du cross.

“Oui, je suis heureux. Même s’il y a des jaloux qui essaient de me l’enlever, mon bonheur”, a répondu Illan sur sa story Instagram. S’il ne cite personne dans son message, on imagine que Julien Bert est plus que visé. Et visiblement, Illan est très heureux, malgré le fait qu’il ne fasse plus le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6… Qui sait, peut-être qu’il a été appelé pour participer à une autre émission. C’est une affaire à suivre… Et avant de découvrir quel sera le prochain programme d’Illan, sachez qu’il vient de confirmer qu’il était en froid avec Greg et il a balancé sur son camarade.

Source: Lire L’Article Complet