Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Julien Bert et Hilona accusés d'être de véritables acteurs dans l'émission, la candidate prend la parole et se défend

Hilona vient de réagir aux accusations la concernant dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Tous les détails par ici.

C’est au cours de l’épisode 49 des Marseillais vs le reste du Monde 6 que Julien Bert et Hilona ont décidé de quitter l’aventure. Et après avoir fait un discours poignant à sa famille, Julien Bert a décidé de redonner sa bague de fiançailles à Hilona. Un moment qui a interpellé les internautes… Rappelez-vous, Hilona lui avait rendu la bague 2 semaines avant le tournage du cross. Alors pourquoi Julien Bert l’avait avec lui dans l’aventure ? Sur la toile, on a donc pu lire : « Julien Bert est rentré avec la bague de fiançailles en tournage, alors qu’il était censé avoir tourné la page avec Hilona. Et on est censés croire que leur dispute n’était pas préparée ? ».

https://www.instagram.com/p/CV2Ev3kL5ci/

Une publication partagée par Blogueuse TV ???? ???? (@solife_gossip)

Et cette accusation a fait réagir Hilona. La jeune femme a alors commenté : « Attendez, attendez… Vous croyez vraiment des gens capables d’être des acteurs à ce point ? Mais les gars si j’avais tout préparé, je serais déjà chez Netflix je vous le dis ». Vous l’aurez donc compris : Hilona nie alors le fait d’avoir préparé cette dispute avec Julien Bert.

De son côté, Julien Bert n’a pas encore réagi aux accusations des internautes. Et on se demande s’il le fera… Depuis quelques temps, il ne parle plus trop de ce qu’il se passe dans les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 6. Avant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir si Giuseppa a l’intention de changer de famille pour le prochain cross maintenant qu’elle est en couple avec Paga.

Source: Lire L’Article Complet