Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Julien Bert et Océane El Himer en couple, Maeva Ghennam et Mélanie Orl se clashent… Replay de l'épisode 31

Vous avez loupé l’épisode 31 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Notre replay est dispo ci-dessous.

Si Maeva Ghennam a été recalée par Greg, elle ne lâche pas l’affaire. Elle veut absolument être son amie ! Mais Bebew ne cède pas. Et quand il explique à Mélanie pourquoi il ne peut pas être ami avec Maeva par rapport à elle, la jolie blonde s’emporte. La marseillais joue de la situation et prend la défense de son bebew, parce qu’elle lui a déjà fait trop de mal par le passé ! Greg est content de voir que Maeva assume, mais tout ça agace Mélanie. Pendant ce temps, Julien Bert a préparé un petite date à Océane. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont clairement dans le love ! Malgré tout, Océane appréhende l’arrivée d’Hilona…

Plus tard, Catalia annonce à Maeva Ghennam et Giuseppa qu’elles vont partir en duel des championnes. Les yeux bandés, elles devront éclater des ballons avec un casque surmonté d’une aiguille. Pour les aider, Paga, Victoria Bastos et Mélanie sont là pour les accompagner. Et c’est Maeva Ghennam qui remporte l’épreuve. Les Marseillais ont donc décidé d’éliminer Tristan ! Et quand Maeva explose de joie face à cette victoire, Giuseppa s’emporte et un clash éclate ! Elle trouve qu’elle manque de respect au RDM et à Tristan. Maeva ne comprend pas pourquoi elle n’a pas le droit d’être contente sur le moment… Elle n’a pas célébrer sa victoire à la villa devant Tristan ! Lundi, une dispute va éclater entre Mélanie et Greg. Mais avant, sachez que Mélanie Orl a réagi au dernier tacle de Flo.

Source: Lire L’Article Complet