Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Julien Bert monte un plan pour empêcher l'arrivée d'Hilona, Victoria débarque et se clashe avec Maeva et Giuseppa… Replay de l'épisode 29

Au cours de l’épisode 29 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Victoria est arrivée et des clashs ont éclaté. On vous raconte tout juste ici.

Après l’élimination de Luna, la vie reprend son cours dans la villa. Et Julien Bert décide de passer la seconde avec Océane El Himer. Pour cela, il lui fait un massage. Et il va encore plus loin, puisqu’il propose à Bastos et Nikola Lozina de tricher à l’épreuve collective afin que leur équipe perde ! Julien Bert est heureux et il ne veut pas prendre le risque qu’Hilona arrive. Les garçons acceptent et ils font tout pour perdre cette épreuve. Mais leur attitude a commencé à éveiller les soupçons de Giuseppa et Mélanie Orl. Au final, Les Marseillais gagnent cette épreuve collective et c’est Victoria qui intègre l’aventure !

Au moment de son arrivée, l’ambiance est assez tendue avec Maeva Ghennam. Elle lui reproche de l’avoir planté pour un garçon lorsqu’elle était en vacances à Dubaï. Une petite dispute éclate alors entre les deux jeunes femmes. Quant à Giuseppa, elle reproche à Vivi de passer devant elle sans lui dire bonjour. Un clash éclate alors et forcément, elles évoquent Illan. Victoria a du mal à accepter le fait que Giuseppa ait mis ses affaires quand elle s’est mise en couple avec Illan. Au final, c’est surtout Bastos qui est heureux de voir Vivi, puisqu’il a clairement un coup de coeur ! Demain, Julien Bert et Océane vont s’embrasser ! Mais avant, on vous laisse découvrir si Julien Tanti et Manon Marsault seront au casting de la prochaine saison des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet