Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Laura inexistante dans le programme ? Elle réagit et fait des grosses révélations

Laura est accusée d’être inexistante dans Les Marseillais vs le reste du monde 6 par beaucoup d’internautes. Face à ces critiques, la candidate de télé-réalité a réagi et fait de grosses révélations.

Voilà maintenant plusieurs jours que W9 diffuse les épisodes inédits de la sixième saison du cross. Au casting de cette nouvelle édition, du côté de la famille des marseillais, on retrouve des candidats emblématiques comme Maeva Ghennam qui est très énervée contre Flo mais aussi Julien Tanti, Paga, Thibault Garcia ou encore Laura. D’ailleurs, en parlant de cette dernière, sachez que beaucoup d’internautes la trouvent inexistante dans le programme et pour se moquer d’elle, il la tacle de plante verte. Face à ces critiques, la candidate qui a également participé aux Marseillais à Dubaï a pris la parole et décidé de mettre les choses au clair tout en faisant des révélations.

Ainsi lorsque lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Laura a reçu la remarque suivante : “Je ne comprends pas pourquoi on dit que tu es une plante verte. On te voit pas mal pour une nouvelle”, elle a écrit un long message en story. On peut lire : “Les gens jugent en fonction de ce qu’il se passe à la télé et en vrai, c’est logique. Mais la télé ce n’est pas la réalité, c’est un minimum représentatif de la personne mais pas toujours ! Puis, il y a des montages, des scènes coupées ! Dans le cross, c’est plus représentatif de ma personne. Mais dans la vie de tous les jours, je suis loin d’être une plante verte voire même parfois un peu trop extravertie, chose que l’on ne voit pas trop à la télé, c’est vrai. Dans tous les cas, les vrais savent, le reste, je m’en ballek”. Voilà donc qui est clair, les critiques n’atteignent pas Laura ! Aussi, sachez que dans Touche Pas à Mon Poste, l’avocate de Maeva Ghennam a pris la parole suite aux propos polémiques que la candidate de télé-réalité a tenus sur son rajeunissement du vagin.

Source: Lire L’Article Complet