Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maddy et Benjamin Samat finalement absents du casting ? Une nouvelle info tombe

Maddy et Benjamin Samat seraient-ils finalement absents du casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Une nouvelle information vient de tomber et on vous en parle dans cet article.

Le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 va bientôt débuter ! D’après les nombreuses spéculations à ce sujet, ce dernier se déroulerait du 24 juin au 24 juillet 2021 et les candidats de télé-réalité qui participent à cette compétition devraient tous se retrouver dans le même domaine que l’année précédente, situé dans le Sud de la France, près de Cannes. Si pour le moment le casting de cette sixième saison n’est pas encore officiel, de nombreux noms circulent déjà sur la toile. Du côté du Reste du Monde, on retrouverait Nikola Lozina, Laura Lempika, Illan qui vient de confirmer être séparé d’Adixia, Milla Jasmine, Julien Bert, Hilona, Simon Castaldi, Marine El Himer, Bastos et bien d’autres encore.

En ce qui concerne la famille des Marseillais, s’il est fort possible que l’on retrouve Julien Tanti, Manon Marsault, Paga, Maëva Ghennam, Greg, Océane El Himer ou encore Flo. Mais, d’après les informations du compte Instagram ordmtv, Benjamin Samat et Maddy pourraient finalement ne pas participer aux Marseillais vs le reste du monde 6. La raison ? D’après ce blogueur, “ils n’ont plus rien à apporter”. Il est vrai qu’à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ont été jugés inutiles dans Les Marseillais à Dubaï par les internautes… Mais alors, la production du cross aurait-elle pris en compte l’avis de ces derniers ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Angèle Salentino sera au casting des Marseillais vs le reste du monde 6, elle a répondu tout en faisant une révélation sur son avenir dans le milieu de la télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet