Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam fait une crise d'hystérie après avoir été mise à l'eau par les garçons, Hilona réagit

Hilona a réagi au dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 6. Notamment, sur une séquence concernant Maeva Ghennam.

Dans l’épisode 11 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Luna a fondu en larmes dans les bras de Paga, Simon et Giuseppa se sont disputés et Maeva était en crise… Il faut dire que les garçons ont encore réussi à la pousser à bout. Pour la deuxième fois depuis le début de l’aventure, ils ont balancé Maeva Ghennam dans la piscine. Le problème, c’est que la jeune femme ne sait pas se faire de brushing toute seule. Alors quand on lui mouille les cheveux, elle pète un câble ! Une séquence qui a fait réagir Hilona sur sa story Instagram, comme vous pouvez le voir un peu plus bas dans cet article.

“Je ne m’en remets pas de toi à la fin Maeva”, a écrit Hilona sur sa story Instagram. Un message qu’elle a accompagné de plusieurs émojis morts de rire. Et Hilona n’est pas la seule à avoir réagi à cette séquence sur les réseaux sociaux. Les internautes ont également bien rigolé en découvrant la réaction de Maeva Ghennam lorsqu’elle a vu que ses cheveux étaient emmêlés et surtout, qu’ils étaient mouillés ! Dans un tout autre registre, sachez que Maeva Ghennam a balancé que Benjamin Samat venait de l’unfollow des réseaux sociaux à cause de sa dispute avec Flo et pour le coup, elle ne comprend pas.

Source: Lire L’Article Complet