Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Marine El Himer absente du casting de départ, on connait le nom de sa remplaçante

Découvrez quelle candidate devrait remplacer Marine El Himer, qui ne sera finalement pas sur la ligne de départ des Marseillais vs le reste du Monde 6…

On vous dévoilait sur melty le casting de départ des Marseillais vs le reste du Monde 6, avec de nombreux candidats emblématiques dans les deux familles ! Parmi les noms auxquels on s’attendait, on retrouve Milla Jasmine, Nikola Lozina, Julien Bert dans la famille du reste du Monde face à Julien Tanti ou encore Maeva Ghennam du côté des Marseillais… Si Océane El Himer devrait également être de la partie, ce n’est pas le cas de sa soeur jumelle Marine qui a d’abord été annoncée par le compte Instagram ObjectifRDM avant que son nom ne soit démenti. On vous propose de découvrir ci-dessous quelle candidate pourrait la remplacer…

Selon les sources du compte Instagram ObjectifRDM, Marine El Himer serait donc remplacée sur la ligne de départ par Chani des Anges 12, qui aurait dû participer à Objectif reste du Monde mais dont la participation a été annulée à la dernière minute ! Kellyn serait également une candidate possible pour intégrer l’émission, ce qui lui permettrait d’avoir sa revanche après un départ précipité à Marrakech. La jeune femme a un fort tempérament et est une véritable séductrice, ce qui garantirait de belles histoires dans l’aventure… Découvrez également ici ces candidats inattendus qui rejoindront le casting des Marseillais vs le reste du Monde 6, avec Ahmed Thaï et bien d’autres !

Source: Lire L’Article Complet