Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Milla Jasmine finalement pas de retour, elle a le Covid et avoue sa déception de ne pas pouvoir régler ses comptes

Milla Jasmine ne reviendra pas sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous explique tout par ici.

Milla Jasmine éliminée des Marseillais vs le reste du Monde 6, elle fait de grosses confidences. Et les rumeurs disent que la jolie brune devrait revenir dans l’aventure pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam. Mais contre toute attente, Milla n’était pas présente pour la soirée des problèmes. Il s’est alors dit que le tournage pourrait être prolongé de quelques jours pour que Milla Jasmine puisse notamment revenir. Mais tout ceci, si c’est vrai, tombe à l’eau ! La jolie brune vient d’annoncer qu’elle était positive au Covid-19 ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est dégoûtée, parce qu’elle avait des comptes à régler dans la villa !

https://www.instagram.com/p/CRj_mmhJY7h/

Une publication partagée par Millα Jαsmine.???? (@millaw9off)

“J’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer (…) Des personnes ont remarqué que depuis quelques jours, je ne snapais pas trop. J’étais confinée (…) J’ai quitté le tournage assez précipitamment. Je sais que beaucoup on envie que je revienne pour régler mes comptes et Dieu sait que j’en ai à régler (…) J’étais confinée jusqu’à hier soir pour réintégrer le tournage aujourd’hui (…) Hier soir, j’ai fait un dernier test et j’ai le regret de vous annoncer que j’ai le Covid (…) J’étais pleine d’ambitions pour tout démolir dans la maison”, a expliqué Milla Jasmine. On lui souhaite un bon rétablissement. Sinon, découvrez avec qui Adixia est en couple dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet