Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Nehuda boycottée par la production, on sait pourquoi elle ne reviendra pas dans le programme

Nehuda ne sera pas au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6, et on vous dévoile pourquoi juste ici !

Ricardo ne fera pas partie du casting des Marseillais vs le reste du Monde 6, et on sait pourquoi ! Le candidat aurait dû être au casting des vacances des Anges 4, ce qui ne s’est finalement pas fait… Nehuda aurait également pu participer à cette aventure, mais sa participation a été annulée au dernier moment suite à sa polémique avec le maire. Hier, la jeune femme a dévoilé dans sa story Instagram qu’elle aimerait beaucoup participer aux Marseillais vs le reste du Monde 6, laissant penser qu’elle ne pourrait pas être au casting du programme… La rédaction de melty vous propose de découvrir la raison ci-dessous !

Le compte Instagram Vaarruecos explique : “A la base avant Les Anges à la Réunion Ricardo et Nehuda avaient signé deux contrats sur deux émissions de W9 mais finalement ils se sont retirés pour aller sur NRJ12 et ont perdu leurs contrats pour le cross et Moundir sur W9 (à la base) du coup pas de retour sur W9″… Un choix qui n’aura pas été payant et que la candidate semble regretter depuis ! On espère la revoir malgré tout bientôt dans un programme… Découvrez également ici la date de tournage et de diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 6, et c’est pour très bientôt !

Source: Lire L’Article Complet