Les Marseillais vs Le Reste du monde : pourquoi Norbert Tarayre a accepté de participer à la téléréalité ?

Ce vendredi 4 septembre sur W9, Norbert Tarayre fera une apparition dans Les Marseillais vs le reste du monde. Le cuisinier va arbitrer une battle culinaire. Il s’explique sur cette visite surprise.

Norbert Tarayre

Depuis le 31 août dernier, Les Marseillais ont repris du service sur W9 pour affronter encore une fois Le reste du monde. Julien Tanti, Jessica Thivenin, Carla, Maeva Ghennam ou encore Paga et Nacca se retrouvent face à Milla, Nikola Lozina, Ricardo et Nehuda ou encore Illan. Ces derniers se défient au cours de battles professionnelles, d’épreuves collectives et de duels de champions. Et chaque semaine lors d’une cérémonie, les deux équipes découvrent leurs points obtenus leurs des différents défis. Celle qui a obtenu le plus de points est sauvée et l’autre doit éliminer l’un des siens. Autant dire que tous les participants se donnent à fond. D’ailleurs, ce vendredi 4 septembre, l’une des battles sera arbitrée par Norbert Tarayre. Une belle surprise pour les téléspectateurs mais surtout les participants des Marseillais vs le reste du monde. Au programme : un défi culinaire au cours duquel ils devront préparer un burger.

“J’ai trouvé ça très drôle”

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’ancien candidat de Top Chef a assuré qu’il n’y avait rien de surprenant à le retrouver aux côtés des Marseillais. “Ça fait plusieurs années que je demande à la production d’intervenir dans l’émission, a-t-il confié. Pendant le confinement, j’ai vécu enfermé dans mon appartement avec ma femme, enceinte et mes 3 filles. Les Marseillais a été notre échappatoire face à l’actualité anxiogène des chaines d’info’ en continu et des talk-show d’avant soirée. On se retrouvait tous les cinq sur le canapé et on regardait Les Marseillais aux Caraïbes tous les soirs“. Et le célèbre cuisinier est tellement fans qu’il a “même appelé le directeur général adjoint des programmes de flux de W9” quand la chaîne “a raccourci les épisodes puis supprimé l’épisode inédit du vendredi pendant le confinement“. “Les gens ne comprendront pas pourquoi j’adore Les Marseillais mais moi j’ai compris en regardant pourquoi ils étaient aussi populaires. J’ai trouvé ça très drôle. Des fois, il y a de la bêtise, mais j’aime leur spontanéité. Ils n’ont pas de barrière. Ils sont comme vous et moi. Je les ai trouvés formidables et très gentils“, a-t-il assuré.

Mais pas question pour lui de devenir un véritable candidat de téléréalité. “J’aimerais bien être un coach mais rester à l’intérieur de l’émission, impossible, a-t-il déclaré. Je ne pourrais pas. Ils sont trop forts pour moi. Je serais un très mauvais candidat de télé-réalité. Quand je n’aime pas quelqu’un, je ne lui parle pas, je passe à autre chose. Eux, c’est l’inverse, ils y vont frontalement. Je serais chiant pour la production“. Pour le moment, les fidèles des Marseillais se contenteront donc de sa courte apparition dans le programme.

Source: Lire L’Article Complet