Les Princes 5 : Illan et Isabeau coupés au montage après la demande en mariage ? Des infos tombent

Alors qu’Illan va demander Isabeau en mariage dès ce soir, les deux candidats ont-ils ensuite été coupés au montage ? Des infos tombent

Attention spoilers ! Cette semaine, la cinquième saison des Princes et des Princesses de l’Amour est entièrement focalisée sur la relation d’Illan et d’Isabeau. Souvent pointés du doigt par les autres participants pour leur incroyable complicité, l’agence a décidé de mettre le charo face à un choix important : choisir de quitter l’aventure pour laisser Isabeau trouver l’amour, la sacrifier pour continuer sa quête de l’âme soeur ou partir avec elle sur le champ. Et dans l’épisode de ce soir, vous verrez que le candidat n’hésitera pas à éliminer son ex. Une décision qui mettra la villa sans dessus-dessous ! Personne ne comprendra le comportement d’Illan.

Mais malgré les reproches des autres Princes et Princesses, il restera sur ses positions. Cependant, seulement quelques scènes plus tard, il réalisera qu’il a eu tort et demandera à revoir Isabeau. Autant dire que les téléspectateurs auront bien du mal à le suivre à raison puisque le blogueur Aqababe vient de dévoiler des informations qui expliquent cette confusion : « Concernant l’épisode de ce soir, Illan va prendre une décision radicale concernant Isabeau. Sauf que dans l’épisode de mardi, on voit Illan donner un rendez-vous à Isabeau sauf qu’entre le moment où vous voyez à l’écran la prise de décision et le rendez-vous, il se passe en réalité une semaine. »

Illan a perdu deux semaines de diffusion à la télé

Il poursuit en dévoilant : « Et une semaine de tournage équivaut en réalité à deux semaines de diffusion à la télé. Je ne sais pas comment ils vont monter la fin et la sortie d’Isabeau car effectivement, dans le teaser de mercredi, on ne les voit plus du tout. Voilà pour ceux qui demandaient des explications. D’après des sources sûres, Illan a perdu deux semaines de diffusion. On verra si ça se finit sur un fond noir avec écrit : « Illan s’est fait largué par Isabeau et a décidé de quitter l’aventure en pleurant dans le van. » » Alors, pourquoi l’ex couple a-t-il été coupé au montage ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet