Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Alix difficile sur le tournage ? Les étonnantes révélations

Alix serait ingérable sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ! Ces révélations en disent long sur le comportement de la candidate…

Depuis que sa participation au programme de romance de W9 a été officialisée sur les réseaux sociaux, Alix est au centre de nombreuses rumeurs concernant son aventure dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et elle a poussé un énorme coup de gueule juste ici ! Selon les bruits de couloir qui circulent sur les réseaux sociaux, Alix aurait des relations difficiles avec les autres princes et princesses, aurait été virée à plusieurs reprises ou même favorisée par la production. Sur ces stories Instagram publiées par LPDLA8.off et que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, Alix serait difficile sur le tournage…


Si l’on en croit les révélations faites par le compte Instagram, “Elle est souvent de mauvaise humeur, elle fait que crier”. Alix aurait selon lui viré un “prétendant car il lui a fait une blague qui ne lui a pas plu”, tout comme Enzo de L’Ile de la Tentation qu’elle aurait fait partir en apprenant qu’il était tentateur. La candidate serait toujours sur le tournage, contrairement à Bastien, qui vient de quitter le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 en couple… Attention, toutes ces révélations restent à prendre avec des pincettes tant qu’elles n’ont pas été confirmées par la principale intéressée ou dans les épisodes !

Source: Lire L’Article Complet