Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Alix en froid avec Enzo, il défie Bastien pour prendre sa place (EXTRAIT EXCLU)

Alix doute de la sincèrité d’Enzo, l’ex de Molie ! Le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 serait prêt à tout pour faire le buzz, et même à prendre la place de Bastien…

Alors qu’on vous révélait ici si Alix et Beverly sont en froid depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, la princesse s’est trouvé un nouvel ennemi sur le tournage du programme de romance de W9 ! En effet, dans l’épisode d’hier, la jeune femme n’a pas du tout apprécié de voir un candidat de télé-réalité connu devenir l’un de ses prétendants. Alix a ainsi pu en apprendre plus sur Enzo par le biais de Beverly, qui est amie avec Molie, et elle doute de sa sincérité dans le programme… Ce qui ne risque pas de s’arranger comme vous pouvez le voir dans cet extrait exclu sur melty à retrouver ci-dessus.

Dans cet extrait inédit de l’épisode de ce soir des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Alix retrouve Enzo au petit-déjeuner, et le feeling ne passe toujours pas entre eux… Si la candidate a un a priori très négatif sur lui, Bastien le confirme en balançant une bombe sur le nouveau prétendant. En effet, le candidat avoue qu’Enzo lui a proposé de jouer sa place de prince au bras de fer ! Une révélation qui risque de choquer d’autant plus la jeune femme et qui confirme qu’Enzo serait plus venu pour se faire connaître que pour la séduire… Découvrez également ici les énormes révélations exclusives d’Alix sur Kellyn et Bastien des Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet