Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Bastien et Kellyn (10 couples parfaits 4) déjà séparés ? Cet indice sème le doute

Bastien et Kellyn se sont-ils séparés depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Les deux candidats lâchent un indice troublant…

Le tournage du programme de romance de W9 a touché à sa fin il y a quelques jours, et on vous révélait sur melty que Mujdat était parti en couple des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et avait officialisé avec la candidate sosie de Milla Jasmine juste ici… Cette nouvelle saison aura été l’occasion pour de nombreux candidats de se mettre en couple dans l’aventure, comme Kellyn et Bastien qui sont repartis ensemble et ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux ! Pourtant, le couple viendrait de se séparer si l’on en croit les éléments laissés sur leurs réseaux sociaux, que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous.

Sur leurs comptes Instagram respectifs, on peut ainsi voir que les deux candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 4 se sont unfollow, ce qui laisse penser qu’ils seraient en froid… D’ailleurs, Kellyn a supprimé sur son compte la photo qu’elle avait faite avec le candidat, ce qui confirme les rumeurs de rupture ! De son côté, Bastien a mis en story un emoji triste sans fond noir ni explications. On espère en savoir plus très bientôt… Aussi, découvrez ici les raisons du clash entre Safia et Kellyn de 10 couples parfaits 4, avec toutes ces révélations de la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 3.

Source: Lire L’Article Complet