Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Beverly absente des réseaux sociaux, elle s'exprime enfin et répond aux inquiétudes des internautes

Beverly des Princes et les Princesses de l’Amour 4 est enfin de retour sur les réseaux sociaux, et elle s’explique juste ici…

Pendant que Milla Jasmine et Mujdat Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 se taclent violemment sur les réseaux sociaux et que le candidat balance sur son mariage caché, la perte de ses enfants et Nacca, l’absence de Beverly sur les réseaux sociaux s’est faite remarquer par les internautes ! La jeune femme que l’on retrouvera très bientôt en diffusion sur W9 avec Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 est très active sur Snapchat et Instagram, et a décidé de s’exprimer après quelques jours d’absence. La rédaction de melty vous laisse découvrir son message et la raison de son absence ci-dessous…

Sur Instagram, la jeune femme écrit : “On pense que ça ne peut arriver qu’aux autres… Je suis positive j’ai le Covid, je me sentais pas très bien très fatiguée depuis une semaine courbatures pas d’odorat fièvre, idem pour Noah il a le Covid également. On se repose il n’y a que ça à faire… J’hésitais à vous le dire mais c’est important de sortir le moins possible de chez vous… Ce virus est vraiment partout”. Beverly est donc en pleine convalescence et devrait donner très bientôt de ses nouvelles ! Découvrez également ici ce nouvel indice qui prouve que Julien Bert et Hilona de LPDLA8 seront bientôt parents.

Source: Lire L’Article Complet