Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Beverly quitte l'aventure en couple, le nom de sa remplaçante dévoilée

Beverly vient de quitter le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ! Découvrez quelle princesse et candidate emblématique des Marseillais vient la remplacer…

On vous en parlait hier sur melty, Alix a décidé de réagir à toutes les rumeurs la concernant dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et elle a poussé un énorme coup de gueule ! Le casting de la ligne de départ a beaucoup changé depuis le tournage du programme de romance de W9, puisqu’après Kellyn c’est Beverly qui vient de quitter l’aventure. Si l’on vous dévoilait hier sur melty que la remplaçante de l’ex d’Anthony Alcaraz venait de faire ses premiers pas sur le tournage, une autre jeune femme s’apprête à rentrer dans l’aventure, et son identité est à découvrir ci-dessous grâce aux infos de Lesmarseillaisvsrdm5_ !

Alors qu’elle était l’objet de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines, il semblerait que Julia Morgante vient d’intégrer le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 en tant que princesse ! La candidate est d’ailleurs complètement inactive sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, ce qui confirmerait la rumeur… La jeune femme devrait confirmer très prochainement cette théorie si elle se confirme dans les prochains jours ! En attendant d’en savoir plus, découvrez également ici la preuve que Marine et Océane El Himer de LMvsMonde5 pourraient rejoindre prochainement le casting des Princes et les Princesses de l’Amour 4 !

Source: Lire L’Article Complet