Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Kellyn et Bastien en danger, un prince quitte l'aventure, Mujdat rend ses prétendantes jalouses… Replay de l'épisode 16

Dans cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4 deux candidats quittent l’aventure, Mujdat fait face à une crise de jalousie et Kellyn se rapproche de ses prétendants…

Hier sur W9, Bastien et Kellyn ont décidé de se confronter dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et pourraient même partir ensemble de l’aventure ! Ce soir, Mathias révèle qu’il a décidé de laisser sa place à Jonathan. Directement, le candidat propose à Seline d’être sa prétendante, ce qu’elle accepte. Sara rentre quant à elle en France, et elle s’explique avec Alix avant de partir. Sa lettre l’a beaucoup touchée, et elles font la paix ! Après le départ de Sara et Mathias, les candidats profitent d’une soirée night club à la villa. Kellyn en profite pour danser avec ses prétendants, ce qui n’échappe pas à Bastien… A la rédaction de melty, on sent que cette affaire n’est pas terminée !

Seline et Jonathan apprennent à faire connaissance lorsque Tao fait son entrée toute de rose vêtue pour le nouveau prince ! Virginie demande quant à elle des comptes à Mujdat suite à son baiser avec Laure-Marie… Il se retrouve coincé entre ses deux prétendantes. Le lendemain matin, Jonathan fait un debrief de ses prétendantes avec les autres princes pendant que Nicolas fait un petit-déjeuner au lit à Alix… Malheureusement, il n’a pas assez de personnalité pour elle contrairement à Eddy. Enfin, Tao débarque en tenue de lapine pendant qu’à l’Agence, le premier duel des prétendants se prépare… En attendant l’épisode de demain, découvrez ici les énormes révélations de ce candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sur Kellyn, Bastien et Alix.

Source: Lire L’Article Complet