Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Kellyn quitte l'aventure, Mujdat et Bastien se clashent à cause de Virginie… Replay de l'épisode 18

Dans cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4 Mujdat est prêt à tout casser, Kellyn quitte l’aventure et Sara se rapproche de Julien !

Le verdict vient de tomber… Ce soir sur W9, c’est Kellyn qui quitte l’aventure, laissant sa place à Sara. Bastien, qui a fait d’énormes révélations avec Darko sur Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ne sait plus quoi dire face à elle… Les deux prétendants de Kellyn rentrent également chez eux, tandis que Bastien laisse partir le van de la jeune femme. De son côté, Sara s’installe dans la chambre des princesses et s’explique avec Beverly au sujet de Julien, et elle valide à 100% le fait qu’il devienne son prétendant ! Le lendemain matin, Virginie revient sur le comportement de Bastien qui l’a saoulée en se rapprochant de Kellyn alors qu’il voulait qu’elle devienne sa prétendante. Elle a décidé de tout lâcher à Mujdat et à la rédaction de melty, on s’attend à ce que ça pète entre eux !

Alix, Beverly, Jonathan et Mujdat apprennent qu’ils éliminent pendant qu’au même moment, Julien et Sara s’expliquent et se font un câlin… Mujdat parle avec Laure-Marie qui se montre très possessive, ce qui l’inquiète. Virginie lui balance qu’elle s’est rapprochée de Bastos, ce qui ne lui plait pas du tout ! Mujdat et Bastien ont un clash, et l’ex de Milla Jasmine brise tout sur son passage… L’épisode se termine sur Alix qui teste ses deux prétendants avant son choix final, que l’on découvrira demain ! Découvrez également ici les énormes révélations de Bastien de Darko sur Les Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet