Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Mathias et Jonathan en danger, Mujdat rend jalouse Laure-Marie… Replay de l'épisode 12

Dans cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4 Alix, Kellyn, Bastien et Mujdat reçoivent de nouvelles prétendantes tandis qu’un prince s’apprête à quitter l’aventure…

Hier sur W9, on vous dévoilait sur melty qu’Alix a éliminé Habi et Mathias et Jonathan sont en guerre dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4… Ce soir sur la chaîne, Alix a dû refaire un choix, et a permis à Nicolas de rester face à Thomas, qui manquait un peu de folie à son goût ! En pleurant, Laure-Marie a prouvé à Mujdat qu’elle tenait à lui et reste donc dans l’aventure. Maria est quant à elle très émue, parce qu’elle s’était attachée à Mujdat… C’est ensuite l’heure d’accueillir les nouveaux prétendants. Virginie est totalement le style de Mujdat, Eddy séduit Alix, Teddy et Pierre font craquer Kellyn… Mais Seyni ne plait toujours pas à Bastien, qui tente de ne pas lui montrer !

Alix essaye d’apprendre à connaître Eddy, mais Nicolas s’en mêle, ce qui ne lui plait pas du tout ! Pierre dévoile son corps afin de donner chaud à Kellyn, tout comme Teddy qui se déshabille après avoir fait un saut à la piscine… Seyni essaye de comprendre pourquoi Bastien est seul, et il lui apprend qu’elle n’est pas son style ! L’épisode se termine sur un rapprochement de Virginie et Mujdat qui rend jalouse Laure-Marie et une grosse annonce à faire concernant Mathias et Jonathan où tous les candidats sont convoqués… Découvrez également ici ces séquences off dévoilées par Bastien avec Mujdat fake et Kellyn qui ment à ses prétendants des Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet