Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Dylan (La Villa 6), Ahmed Thaï, Léana… Le casting de départ dévoilé, il y a des surprises

Découvrez le casting de tous les candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 5… Certains noms risquent de vous surprendre ! 

Il y a quelques jours, Magali Berdah est sortie du silence pour se confier sur Les Princes et les de l’Amour 5, qui décrochera la couronne, un concept inédit pour l’émission ! La directrice de l’Agence de W9 a ainsi révélé le nom des candidats qui étaient jury à ses côtés, ainsi que le logo et le nom de cette nouvelle émission… L’émission devrait être tournée en septembre prochain, mais les princes et les princesses sur la ligne de départ seraient déjà connus selon les rumeurs qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux ! La rédaction de melty vous propose de découvrir les noms de ceux qui devraient être à la tête de cette nouvelle aventure.

Selon les informations de ShayaraTV, WassimTV, Vaarruecos et LPDLA9off, on devrait retrouver Ahmed, Dylan, Antoine ou Charles des Ch’tis sur la ligne de départ. Tout se joue encore entre les deux derniers noms de cette liste, tout comme entre Yamina, l’ancienne prétendante de Mujdat et Haneia ! Léana et Léna seraient également princesse cette saison… Ces informations restent pour l’heure à prendre avec des pincettes, d’autant plus que Mélanie ORL ou encore Isabeau revenaient régulièrement dans les noms les plus cités ! Affaire à suivre donc… Découvrez également ici le casting de La bataille des couples 4, avec de nombreuses surprises.

Source: Lire L’Article Complet