Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Kayla en larmes, Nathan va trop loin

Kayla a fini en larmes dans le dernier épisode des Princes et Princesses de l’Amour, Nathan est allé trop loin.

Les Princes et les Princesses de l’Amour sont plein de rebondissements et torturent les coeurs de leurs prétendants. Kayla, l’une des prétendantes de Nathan tente tout pour retrouver de l’attention auprès de son Prince. Nathan toujours agacé de sa réaction de la veille dans la boîte de nuit décide de la provoquer, ce qui n’est pas du goût de tout le monde et sûrement pas du côté de la principale intéressée. Alors que Kayla tente d’avoir une conversation avec Nathan en tête à tête, sa concurrente Pauline arrive et Kayla pète les plombs, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour la jeune fille.

Kayla a appris que Pauline avait embrassé le cou de Nathan dans la boîte de nuit, juste après avoir eu un baiser de son Prince. Alors que Pauline débarque en plein milieu de la conversation. Pour titiller un peu Kayla, Nathan décide d’embrasser Pauline sur le front : ça ne passe clairement pas. Kayla fond en larmes et s’en va, soutenue par ses amis notamment Léna qui lui fait remarquer le mauvais comportement qu’il a eu : « Nathan tu joues grave avec elle. » D’ailleurs, elle n’est pas la seule à trouver son comportement déplacé puisque les internautes ont réagit et on peut notamment lire : « Kayla mérite mieux, ce n’est pas une fille pour Nathan. »

Nathan dépasse les bornes

Le Prince va clairement trop loin pour une majorité dans la villa, Kayla est blessée. D’ailleurs Nathan a reçu un appel de Sephora durant son coaching, son ancienne copine. On espère que cet appel aussi touchant qu’utile permettra à Nathan de se remettre les idées en place et d’être plus sincère envers Kayla. On vous dévoile également si Kayla est parvenue à conquérir le coeur de Nathan, son Prince. Pour la suite, rendez-vous tous les soirs à partir de 19h50 sur W9.

Source: Lire L’Article Complet