Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Kayla ne veut laisser aucune chance à sa concurrente

Coup de tonnerre dans la villa des Princes et Princesses de l’Amour : Kayla sort le grand jeu pour séduire Nathan !

Les Princes et les Princesses de l’Amour ne cessent de nous surprendre et cette fois-ci c’est du côté de Kayla et Nathan que les choses se sont… réchauffées. Inquiétée depuis l’arrivée de Pauline dans la villa, Kayla a décidé d’augmenter ses chances auprès de Nathan et de totalement effacer sa concurrente Pauline. Alors tous sortis en boîte de nuit histoire de se connaître tous un peu plus, Kayla n’a pas pu s’empêcher de montrer qu’elle était bien présente dans la partie. Agacée de voir son Prince entre les bras de Pauline, elle est passée à l’attaque et a fait réagir ses colocataires et les internautes…

Collés serrés, bras autour du cou et voilà que Kayla embrasse Nathan fougueusement et montre à Pauline qu’elle n’est pas là pour faire de la figuration. C’était sans compter sur la détermination de sa rivale qui décide de danser avec Nathan, ce qui a pu agacer Kayla qui est rapidement redescendue de son piédestal. Seulement, la situation a eu le don d’agacer légèrement les internautes qui accusent Nathan de profiter de la situation. Selon eux, le Prince souhaite juste voir les prétendantes se battre pour lui et basta, il joue avec les deux femmes. Les Princes et les Princesses de l’Amour n’ont pas fini de nous faire tourner la tête.

Kayla ou Pauline ?

Nathan a quoiqu’il en soit l’embarras du choix, les deux jeunes femmes semblent aussi déterminée l’une que l’autre pour séduire le suisse de 24 ans. La compétition est encore loin d’être terminée, rien n’est encore joué pour Kayla et Pauline. On vous révèle d’ailleurs si le jeune homme a réussi à repartir avec l’une des deux femmes. Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 est à suivre tous les soirs sur W9, à partir de 19h50. La suite de la saison promet d’être croustillante !

Source: Lire L’Article Complet