Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Le frère d'Illan au casting, on sait comment s'est passée son aventure

On en sait plus sur l’aventure du frère d’Illan dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5. Tous les détails par ici.

Il y a quelques jours, on vous a révélé que le frère d’Illan avait participé aux Princes et aux Princesses de l’Amour 5. Yoan suit donc les traces de son grand frère dans le milieu de la télé-réalité… Et on vous rappelle qu’Illan a récemment confié qu’il allait faire une pause du côté des tournages. Son frère prend donc la relève et visiblement, il marche dans les pas d’Illan… D’après les dernières informations du compte Instagram @shayaratv, Yoan serait, lui aussi, un charo ! Et visiblement, son aventure a été mouvementée… On vous laisse en découvrir plus avec la publication qui se trouve ci-dessous.

« On vient de me dire que Yoan (le frère d’Illan) a vraiment fait le show sur le tournage et qu’il peut grave dead ça en télé. Et je ne serais pas du tout étonnée qu’il fait Objectif Reste du Monde saison 2 !!! », a expliqué @shayaratv sur sa story Instagram. On imagine alors que Yoan risque de faire parler de lui sur les réseaux sociaux au moment de la diffusion des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Une diffusion qui arrivera juste après celle des Marseillais vs le reste du Monde 6. Et avant, on vous laisse découvrir l’identité de la jeune femme avec qui Anthony Alcaraz est partie de l’émission de love made in W9.

Source: Lire L’Article Complet