Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Le tournage bientôt en cours, de nouvelles infos tombent

De nouvelles infos concernant le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 sont tombées. Tous les détails par ici.

Une candidate emblématique des Marseillais évincée du casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5 à la dernière minute, on en sait plus. Et l’aventure va enfin commencer pour les candidats de W9 ! D’après les récentes informations du compte Instagram @shayaratv, le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 devrait débuter dès lundi prochain ! Et tout comme l’année dernière, l’aventure se déroulera dans le sud de la France. Les candidats iront même dans la villa qui a accueilli le tournage de la saison 4. Du côté du casting des filles, la ligne de départ a également été dévoilé… Il se trouve ci-dessous.


Comme vous avez pu le voir, le casting de départ des filles se compose d’Isabeau, Marine El Himer et Léana. Et d’après les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, le casting va beaucoup changer au cours de l’aventure. Ceux qui sont là dès le départ, ne seront pas forcément là lors de la cérémonie finale. Avant d’en savoir plus sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5, sachez que du côté des Marseillais vs le reste du Monde 6, Maeva Ghennam et Milla Jasmine ont eu un nouveau clash et cela a fait réagir les internautes qui ont bien rigolé. Il faut dire que la candidate du RDM y a été très fort !

Source: Lire L’Article Complet