Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Tristan éliminé de l'aventure, le nom de son remplaçant dévoilé

Le nom du remplaçant de Tristan dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 a été dévoilé. On vous en dit plus ci-dessous.

Si Tristan est actuellement en couple avec Luna dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, c’est bien célibataire qu’il a récemment intégré le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Et visiblement, l’aventure s’est plutôt bien passée pour le jeune homme… Il se trouve que Tristan vient tout juste de la quitter. Ça veut donc dire qu’il a trouvé l’amour ! Et qui dit départ, dit forcément arrivée… Pour remplacer Tristan, c’est donc Antoine qui est arrivé sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 ! Une information qui a été révélée par le compte Instagram @shayaratv.

https://www.instagram.com/p/CUexjT0qLSo/

Une publication partagée par JeffLang2VIP (@jefflang2vip)

Et l’arrivée d’Antoine a fait réagir Charles sur Instagram… Ce dernier a été évincé du tournage au dernier moment et visiblement, la pilule a du mal à passer. Sur le réseau social, il a déclaré : « Je vous le dis en story, c’est Antoine qui a été pris pour la saison des Princes. Et c’est la saison la plus fake de tous les temps. Aucune sincérité dans cette émission que je n’ai jamais vue. Je m’exprimerai le 7 octobre chez @samzirah ». Il va en avoir des choses à dire ! Par ailleurs, sachez que Julia Morgante a poussé un coup de gueule après que des rumeurs aient dit qu’elle était en couple depuis Les Princes et Les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet