Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Un candidat viré, son identité et les raisons de cette éviction dévoilées

Découvrez sans plus attendre quel candidat de télé-réalité a été viré du tournage des Princes et Princesses de l’amour 5 ainsi que les raisons de cette éviction.

Un ancien candidat des Marseillais à Dubaï serait-il au casting des Princes et Princesses de l’amour 5 en tant que prétendant ? Alors que l’on vous a dévoilé ce qu’il en était, sachez qu’une énorme information vient de tomber sur le tournage du programme de romance de W9. D’après le très informé compte Instagram shayaratv, un candidat de télé-réalité aurait été viré du tournage de l’émission. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connu depuis l’année 2017, le jeune homme a été révélé dans Koh-Lanta : Cambodge. Par la suite, il a participé à Ninja Warrior, Les Princes et Princesses de l’amour 2, La bataille des couples 2 et dernièrement, La Villa des Coeurs Brisés 6. Côté coeur, il est notamment connu pour avoir vécu une longue histoire d’amour avec Fidji Ruiz. Alors, vous avez trouvé de qui il s’agit ?


Oui, c’est Dylan ! Selon le blogueur shayaratv, le candidat aurait été viré du tournage des Princes et Princesses de l’amour 5 ce mardi 14 septembre 2021. En ce qui concerne les raisons de cette exclusion, deux versions ont pour le moment été dévoilées. “Dylan aurait évoqué à un candidat sur place qu’il s’en fichait de ses prétendantes. Il aurait été violent dans ses propos envers une prétendante”. Voilà donc des révélations qu’il faut prendre avec beaucoup de pincettes chers meltynautes. En attendant d’en savoir plus, sachez qu’un clash a éclaté et un rapprochement a eu lieu sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 5 comme le prouvent ces images qui ont fuité.

Source: Lire L’Article Complet