Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Une ancienne prétendante au casting ? Elle sème le doute

Une ancienne prétendante des Princes et au Princesses de l’amour 4 sera-t-elle au casting de la saison 5 du programme de romance de W9 ? Elle vient de semer le doute et on vous en parle dans cet article.

Sarah Fraisou sera-t-elle au casting des Princes et Princesses de l’amour 5 ? Alors qu’une information a été dévoilée, une ancienne prétendante de la saison 4 du programme de romance de W9 pourrait participer à la cinquième édition de cette émission. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connue depuis l’année 2021, la jeune femme, danseuse de profession est une nouvelle candidate de télé-réalité. Pour le moment, elle a seulement été au casting des Princes et Princesses de l’amour 4. Dans cette aventure, elle est venue tenter de séduire Marvin, chose qu’elle a réussi à faire puisqu’elle est repartie de ce tournage en couple avec le candidat. Malheureusement, après quelques mois de relation, cette idylle s’est terminée. Alors, vous avez deviné de qui l’on vous parle ?

Oui, il s’agit de Neverly ! Lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, un internaute lui a demandé si elle pourrait participer aux Princes et Princesses de l’amour mais en tant que princesse cette fois. La jeune femme a déclaré : “Ça pourrait être une bonne expérience mais je pense que je serai timide de voir des hommes venir pour moi. C’est embarrassant déjà quand un homme me drague alors là”. Voilà donc des propos qui sèment le doute quant à sa présence au casting de la prochaine saison du programme de romance de W9. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Emma Keitmann participera aux Princes et les Princesses de l’Amour 5.

Source: Lire L’Article Complet