Les Princes et les Princesses de l'Amour : Une nouvelle saison déjà en préparation ? On a les infos

Une nouvelle saison des Princes et les Princesses de l’Amour est-elle déjà en préparation ? On a des infos que l’on vous propose de découvrir sans plus attendre dans cet article.

C’est terminé ! Après de nombreuses semaines de diffusion, W9 vient de dévoiler le dernier épisode des Princes et Princesses de l’amour 4, ce vendredi 19 février 2021. Cette saison aura été riche en rebondissements, en émotions, en clashs… Au casting, on a pu retrouver Bastien, Kellyn, Mujdat, Alix, Mathias, Beverly, Marvin, Julia Morgante, Simon Castaldi, Khloé et bien d’autres encore. Certains sont repartis en couple et plus amoureux que jamais du tournage tandis que d’autres sont repartis célibataires et toujours à la recherche de l’amour. Et alors que l’on vous propose de découvrir en exclusivité l’interview de Mujdat dans laquelle il se confie sur la ressemblance qu’il y a entre Milla Jasmine et Feliccia, sur Alix, et l’avenir de son couple, beaucoup d’internautes se demandent déjà si le programme de romance de W9 sera renouvelé pour une toute nouvelle saison.

Lors d’un question-réponse avec sa communauté, le blogueur Jefflang2vip a révélé s’il y aurait une nouvelle saison des Princes et Princesses de l’amour. Il a déclaré : “Vu les audiences, il n’y a pas de raison qu’ils arrêtent le programme”. D’après ses informations, le programme de romance de W9 serait donc bien renouvelé pour une cinquième saison. En ce qui concerne le casting, pour le moment, rien n’a été dévoilé. Voilà donc une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de l’émission. Et vous les meltynautes, vous êtes heureux d’apprendre que d’autres candidats de télé-réalité viendront à la recherche de l’amour dans quelques mois ? Aussi, sachez que selon les révélations de Nathan, Khloé et Andrew auraient été en couple pendant le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet