Les vacances des Anges 4 : Anaïs Camizuli (La bataille des couples 3) au casting ? Elle donne une réponse claire aux rumeurs

Anaïs Camizuli participera-t-elle au tournage de la prochaine saison des Anges ? On vous dévoile la réponse juste ici !

On vous en parlait sur melty, une candidate emblématique des Anges devrait faire son grand retour dans Les vacances des Anges 4, et son identité a été dévoilée juste ici ! Le tournage du programme d’NRJ12 commencera très prochainement et sur les réseaux sociaux, les internautes enquêtent pour savoir quels candidats rejoindront le casting de l’émission. Alors qu’Aqababe révélait sur son compte Instagram qu’Anaïs Camizuli participerait aux vacances des Anges 4 après avoir fait son grand retour en télé-réalité avec La bataille des couples 3, la candidate a donné une réponse très claire aux rumeurs !

Sur son compte Instagram, la principale intéressée a décidé de faire taire les rumeurs en faisant une story où elle écrit : “Je ne fais pas le tournage des vacances des Anges” ! Une révélation très claire qui met fin à tous les bruits de couloir qui circulent sur les réseaux sociaux. Son grand retour dans l’émission d’NRJ12 a été annoncé en même temps que celui d’Eddy, qui était avec elle sur le tournage de La bataille des couples 3 et n’a pas encore répondu aux rumeurs sur son éventuelle participation… D’ailleurs, on vous dévoile ici toutes les raisons de la bagarre entre Sarah Fraisou et Ahmed à Dubaï qui a choqué les internautes.

Source: Lire L’Article Complet