Les vacances des Anges 4 : Angèle, Rawell et Rania balancent sur le tournage, Greg Basso réagit aux accusations

Suite aux révélations choc d’Angèle, Rawell et Rania, le parrain des vacances des Anges 4 prend la parole et défend NRJ12…

Depuis quelques jours, Angèle, Rania et Rawell appellent au boycott des vacances des Anges 4, et même NRJ12 a réagi ! Les trois candidates ont fait différents lives sur leurs réseaux sociaux où elle balançaient sur la production des vacances des Anges 4, allant jusqu’à inviter d’anciennes candidates victime d’harcèlement dans les précédentes saisons du programme. Des révélations qui ont fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux… Greg Basso, le parrain de cette nouvelle saison a pris son compte Instagram pour réagir et balance : “Ma participation aux vacances des Anges a été un réel plaisir et je regrette vraiment toute cette polémique infondée et cette course folle au buzz”. La rédaction de melty vous en dévoile plus ci-dessous…

Greg donne son avis sur la polémique : “Je ne me retrouve absolument pas dans les props d’Angèle, on a pas dû vivre la même aventure… Je n’ai jamais été témoin d’un quelconque harcèlement, en revanche son comportement à elle n’a pas souvent été correct et si j’étais à sa place je resterai discrète… Une chose est sûre, pour l’avoir vu et vécu d’un oeil extérieur et avec du recul, la prod a toujours été aux petits soins avec les candidats et au contraire faisait tout pour désamorcer les embrouilles s’il y en avait”. Découvrez également ici ces nouvelles infos sur Angèle visée par une plainte de la part d’NRJ12, l’annulation des Anges 13 et la réunion de crise au sein de la production…

Source: Lire L’Article Complet