Les Vacances des Anges 4 : Ken en couple avec une ancienne candidate de télé-réalité après le tournage ? Cette vidéo veut tout dire

Ken, un ancien candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 serait au casting des Vacances des Anges 4 et sur le tournage, il aurait retrouvé l’amour avec une ancienne candidate de télé-réalité. Pour découvrir son identité, c’est en vidéo, par ici !

L’émission Les Vacances des Anges 4 fait son grand retour sur NRJ12, ce lundi 29 mars 2021 à 18h15. Cette année, c’est Greg Basso, alias Greg le millionnaire qui fera son retour à la télévision en tant que parrain des candidats de cette aventure. Au casting de cette nouvelle saison, on retrouve Rawell et Rania, Raphaël Pépin et Tiffany, Kévin Zampa, Inès Sbero, Ahmed et Sarah Fraisou, Julien, Emma, Thomas, qui serait en couple depuis le tournage du programme, Léana, Nicolas, Angèle, Nacca et Éloïse, Allan Guedj, Maïssane, Jelena, Dominique, Frédérique et bien d’autres encore. Parmi eux, en fin d’aventure, Ken, un ancien candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 qui était venu séduire Nathanya a fait son arrivée sur le tournage du programme d’NRJ12.

Si le jeune homme est arrivé célibataire sur le tournage des Vacances des Anges 4, d’après les informations du blogueur vaarruecos, c’est en couple qu’il l’aurait quitté. Lors de cette aventure, Ken aurait eu un gros coup de coeur pour une ancienne candidate de télé-réalité. L’heureuse élue ? Anastasiya, une jeune femme qui a participé aux Anges 11. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux serait plus heureux que jamais ! D’ailleurs, sur son compte Instagram, Ken a partagé une vidéo qui pourrait prouver leur bonheur. Mais, pour le moment, leur histoire d’amour n’est pas officielle. En attendant, découvrez l’interview exclusive d’Emma Keitmann dans laquelle elle se confie sur sa guerre avec Angèle, son ex Kevin Zampa et sa participation aux Anges 13.

Source: Lire L’Article Complet