Les Vacances des Anges 4 : Nacca et Éloïse font leur arrivée dans l'aventure, Kevin Zampa au plus mal (EXTRAIT EXCLU)

Naca et Éloïse font leur arrivée dans l’aventure des Vacances des Anges 4 et visiblement, cela ne plaît pas à Kévin Zampa qui est au plus mal… Découvrez sans plus attendre un extrait de l’épisode de ce soir en exclusivité !

Après l’arrivée de Fred et Dodo dans Les Vacances des Anges 4, c’est au tour de Nacca et Éloïse de débarquer dans l’aventure. Les deux tourtereaux ont quitté Les Marseillais et W9 pour être au casting d’un des programmes phares d’NRJ12. Comme vous pouvez le voir ci-dessus dans l’extrait exclusif de l’épisode 55, diffusé ce vendredi 11 juin 2021, si les deux candidats sont plus heureux que jamais d’arriver dans cette aventure, malheureusement, cela ne semble pas le cas de Kévin Zampa qui, dès qu’il aperçoit Nacca et Éloïse, se décompose. D’ailleurs, le trio ne se dit même pas bonjour ! Mais alors, que s’est-il passé entre eux pour que le jeune homme ne soit pas content de l’arrivée du couple ?

Kévin Zampa a expliqué : “Je me suis embrouillé avec eux sur les réseaux sociaux parce que j’ai dit qu’Éloïse ne ressemblait pas à ses photos des réseaux sociaux et Éloïse l’a mal pris. Du coup, je pense qu’on a des comptes à régler”. Dans cet extrait vidéo, on apprend également grâce à Jelena que l’ancien candidat des Marseillais aux Caraïbes est le pire ennemi de Toto. Vous l’aurez donc compris les meltynautes, l’arrivée de Nacca et Éloïse risque de créer beaucoup de tensions au sein de la villa. En attendant d’en savoir plus en images, découvrez ce que pense Astrid Nelsia de Carla, une candidate des Vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet