Les Vacances des Anges 4 : Une candidate emblématique des Marseillais vs le reste du monde 5 au casting ? On a des infos

Une candidate emblématique des Marseillais vs le reste du monde 5 serait au casting des Vacances des Anges 4 ! Pour avoir toutes les infos, c’est par ici.

Alors que Sarah Lopez accusée de copier Jonathan Matijas et Shanna Kress en officialisant son couple, pousse un coup de gueule, une candidate emblématique des Marseillais vs le reste du monde 5 serait au casting des Vacances des Anges 4. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Cette jeune femme de 25 ans s’est fait connaître en participant à la première édition française de Love Island, émission diffusée sur Amazon Prime qu’elle a remportée au côté de Tristan. Par la suite, la candidate a intégré l’aventure des Marseillais vs le reste du monde 5. Lors de ce tournage, elle est tombée folle amoureuse Greg mais malheureusement, leur histoire n’a duré que peu de temps après l’émission. Facile là, non ? Vous avez deviné de qui il s’agit ?

Oui, il s’agit d’Angèle Salentino. Comme le rapporte le compte Instagram tvrealup, d’après les informations de scoop_harr, l’ancienne petite amie de Greg aurait été contactée pour participer aux Vacances des Anges 4. Pour le moment, elle n’aurait ni accepté ni refusé la proposition d’NRJ12. Si Angèle intègre l’émission, il se pourrait qu’elle retrouve Léana et Océane, elles aussi annoncées au casting d’après les dernières rumeurs. En attendant d’en savoir plus sur la prochaine saison des Vacances des Anges, découvrez les confidences de Shanna Kress, officiellement en couple avec Jonathan Matijas, sur leur rencontre.

Source: Lire L’Article Complet