"L'essentiel chez Labro" : quels invités seront présents dimanche 28 novembre 2021 sur C8

Dimanche 28 novembre 2021, comme chaque dimanche, Philippe Labro recevra une pléïade de personnalités issus du monde de la culture dans son émission diffusée sur C8, L’essentiel chez Labro. Femme Actuelle vous en révèle les invités.

Restez informée

Après avoir présenté Langue de bois s’abstenir, Philippe Labro a décidé de commencer un nouveau chapitre avec l’émission L’essentiel chez Labro, diffusée sur C8. En mai 2021, le journaliste expliquait avoir envie de rompre avec ses longues années à animer des émissions politiques. « La vie ne se résume pas simplement à la politique, l’économie, le social et les faits divers. Il y a aussi la culture. Il nous a semblé que ce n’était pas inutile de tourner une page de 12 ans de Langue de bois s’abstenir, compte tenu du fait que je suis aussi un cinéaste, un romancier, un parolier, et que par conséquent cet univers de la culture me passionne.« , avait-il affirmé auprès d’Europe 1 le 7 mai 2021.

C’est donc sur la même chaîne, et toujours le dimanche soir que le journaliste donne rendez-vous depuis plusieurs mois aux téléspectateurs. Au programme, un passage en revue de l’actualité musicale, cinématographique ou encore littéraire. Mais là où Philippe Labro souhaite se démarquer, c’est dans le choix de ses invités. « Je ne tiens pas forcément à faire ce qu’on appelle la promo, c’est-à-dire le service après-vente, et à inviter quelqu’un sur mon plateau dès qu’il sort un truc. Pas du tout« , avait-il assuré au micro d’Europe 1.

L’essentiel chez Labro : un programme chargé

Ainsi, dimanche 28 novembre 2021, Philippe Labro recevra le cinéaste Francis Veber, comme l’a indiqué C8 dans un communiqué de presse, auquel Femme Actuelle a eu accès, jeudi 25 novembre 2021. L’heure sera au bilan pour le réalisateur, scénariste, producteur, et acteur. Puis, ce sera à Raphaël Mezrahi de venir présenter sa nouvelle édition de la désormais célèbre Nuit de la déprime, qui sera proposée au public lundi 29 novembre 2021, aux Folies Bergère à Paris. L’écrivaine, Claire Castillon, présentera son dernier roman Son Empire, publié chez Gallimard. Enfin, le musicienne Leslie Medina viendra évoquer son premier EP, intitulé Bon courage.

A lire aussi : Hommage à Johnny Hallyday : Jade et Joy oubliées du discours de Philippe Labro, il s’excuse

Source: Lire L’Article Complet