Letitia Wright rend hommage à Chadwick Boseman

A l’écran, leur connivence était évidente. Letitia Wright, qui interprétait Shuri, la sœur de T’Challa (alias
Black Panther) face à Chadwick Boseman dans le film carton de 2018, a évidemment été bouleversée par la mort de l’acteur. Dans un message publié sous forme de vidéo sur Instagram, la star a tenu à rendre hommage à celui qu’elle décrit comme «une âme tellement belle que quand tu entrais dans une pièce, le calme s’installait ».

« Tu te déplaçais avec grâce et aisance. A chaque fois que je te voyais, je savais que le monde serait un endroit meilleur», poursuit la jeune actrice de 26 ans, manifestement émue, sur des images de coucher de soleil, photos de l’acteur, ou de fleurs.

Elle ne savait rien de sa maladie

Dans sa vidéo, Letitia Wright exprime aussi ses regrets, de ne pas avoir pu « dire au revoir » à son ami, ignorant tout de la maladie contre laquelle il se battait depuis quatre ans. Mais elle assure qu’elle fera tout pour honorer sa mémoire.

« Tout ce qu’il nous reste à faire, c’est de faire pousser les graines que tu as plantées, pour qu’elles fleurissent et qu’elles deviennent encore plus belles. Tu resteras à jamais dans mon cœur », conclut l’actrice. Chadwick Boseman, qui souffrait d’un cancer du côlon, est mort vendredi à l’âge de 43 ans.

Source: Lire L’Article Complet