Lewis Capaldi emménage à Londres pour travailler sur son deuxième album

Le chanteur a décidé de quitter l’Écosse pour aller travailler dans la capitale anglaise.

Lewis Capaldi aurait emménagé à Londres afin de finir son nouvel album.

L’interprète de ‘Someone You Loved’ serait effectivement très inspiré depuis qu’il est arrivé dans la capitale anglaise afin de se changer les idées durant la pandémie du coronavirus.

Une source a confié au journal The Sun: “Lewis était de très bonne humeur quand il est arrivé à Londres. Il était à l’hôtel Corinthia avec des amis et ils plaisantaient sur le fait qu’ils doivent venir à Londres pour boire un verre (l’Écosse a récemment fermé tous ses bars et restaurants, ndlr).”

Le chanteur de 24 ans serait désormais déterminé à finir son deuxième album.

L’informateur a ajouté: “Lewis a passé le confinement à écrire chez lui en Écosse. Maintenant il doit finir ce qu’il a commencé. Il a réservé une chambre d’hôtel et il va passer deux nuits à écrire avec des producteurs. Lewis a écrit beaucoup de chansons chez lui et maintenant il faut qu’il passe en revue tout ce qu’il a fait et qu’il voit s’il y a besoin de modifications.”

Lewis a récemment blagué en disant que son prochain album n’arriverait pas immédiatement car les gens ont “suffisamment souffert” en écoutant ses chansons.

Il a déclaré: “J’espère sortir une chanson et un nouvel album l’année prochaine. Je ne sortirai pas mon nouvel album cette année par contre. Je pense que les gens ont assez souffert en 2020, ils n’ont pas besoin d’une autre chanson de moi.”

Lewis a également confié qu’il ne se souciait pas d’égaler le succès de son précédent album.

S’adressant au journal ‘The Sun’, il a déclaré: “Je n’ai pas besoin d’avoir une autre chanson aussi énorme que ‘Someone You Loved’ ou un autre album aussi énorme. Je n’avais jamais pensé que ça allait marcher de toute façon. Mais ça a marché – cool, génial. Je vais continuer à écrire mais ça n’a pas besoin d’être à un tel niveau pour toujours. On va essayer de rire autant que possible. Ça ne va probablement pas durer pour toujours.”

Source: Lire L’Article Complet