L’ex-mari de Whitney Houston s’oppose à l’idée d’un remake de « Bodyguard »

Bobby Brown, l’ex-mari de Whitney Houston, voit d’un très mauvais œil l’idée d’un remake de Bodyguard. Warner travaille sur un remake du film de 1992 avec la diva et
Kevin Costner. Un nouveau métrage qui serait écrit par Matthew Lopez, un scénariste et dramaturge plusieurs fois récompensé aux Tony Awards pour ses pièces de théâtre, tandis que les noms de Cardi B et Channing Tatum ou encore Chris Hemsworth et Tessa Thompson ont été évoqués pour le casting comme le révèle Variety.

Mais malgré ces noms prestigieux, Bobby Brown trouve l’idée franchement mauvaise comme il l’a fait savoir au micro de TMZ qui était là pour l’accueillir à l’aéroport de Los Angeles il y a quelques jours. Et sur ce point, l’avis de
Bobby Brown rejoint celui de la plupart des inconditionnels du film original qui craignent déjà le pire.

Une idée horrible

« C’est une idée tellement horrible. Il n’y a pas besoin d’un remake pour ce film légendaire qu’est Bodyguard. Désormais Hollywood refuse d’investir dans de nouveaux talents pour créer de nouvelles histoires par pure paresse », s’est insurgé un internaute dans un tweet relayé par la publication.

Bodyguard fut un immense succès au box-office, au même titre que la reprise du classique de Dolly Parton, I Will Always Love You, qui, sachez-le, demeure la bande-originale la mieux vendue de tous les temps.

Et bien évidemment, on pourra comprendre que Warner soit tenté, une fois n’est pas coutume, de jouer la sécurité, surtout après l’immense succès de A Star is Born qui n’était jamais que le quatrième remake du film original de 1937.

Source: Lire L’Article Complet