L’ex Miss France Alicia Aylies face aux mains baladeuses de "messieurs âgés" : son geste radical pour les calmer !

Dans un entretien accordé à votre magazine Public en décembre 2021, l’ancienne Miss France Alicia Aylies avait fait savoir que durant son règne, elle avait fait face aux mains baladeuses de certains hommes…

Devenue Miss France 2017 à 18 ans à peine, Alicia Aylies a décidé de laisser les concours de beauté derrière elle. En effet, celle qui est désormais âgée de 24 ans tente désormais de faire carrière dans la musique… Un nouveau virage qui n’est pas vraiment une surprise !

Rappelez-vous, en décembre 2021, la jeune femme avait confié au magazine Public que de gagner Miss France n’était pas du tout son rêve. À l’époque, Alicia Aylies nous avait même confié avoir mal vécu ces premières semaines de Miss France à Paris : « Ça a été un choc, un changement de vie total. Je me suis retrouvée seule, loin de mes proches, dans un pays qui m’était inconnu. Je n’avais plus de repères. Jusque-là, je n’étais venue en métropole que pour des compétitions d’escrime (sport qu’elle a pratiqué de ses 4 à 16 ans, N.D.L.R.). Je ne savais même pas ce qu’était l’hiver ! Tu te sens seule, même entourée. Tu ne sais pas à qui te fier, tu ne sais pas si les gens qui sont à tes côtés resteront après », nous avait-elle confié.

L’ancienne reine de beauté avait également fait savoir qu’elle avait longtemps subi des mains baladeuses de certains hommes : « Dans la tête des gens, Miss France est la fiancée de tous les Français, et certains en profitent pour vous mettre une main aux fesses », avait-elle déclaré.

Et d’ajouter : « Il m’est déjà arrivé de devoir recadrer, de remonter une main… Ce sont généralement des messieurs âgés qui font ça ! On est très grandes, en talons : l’excuse de la petite taille revient souvent ! »

Une mauvaise expérience également tristement vécue par l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves : « Parfois, quand on est Miss, il y a des mains qui commencent à descendre ou même un contact physique. Il y en a qui viennent, ils agrippent comme ça et hop, ils sortent leur téléphone pour prendre une photo. Il y a aussi ceux qui accrochent au niveau de la taille et qui descendent […] Il y en a qui sont audacieux, et parfois ça dépasse ça, il s’agit juste du toupet, c’est de la bêtise pour voir s’il se passerait quelque chose ou pas », avait-elle confié dans l’Instant de Luxe sur Non Stop People.

À voir aussi : Choc – Une ancienne Miss France décède tragiquement à l’âge de 27 ans !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet