L’ex Miss France, Iris Mittenaere, opte à Marrakech pour le maillot de bain le plus osé de cet été 2022 : un choix dangereux !

Actuellement en vacances à Marrakech, Iris Mittenaere a fait l’unanimité auprès de ses abonnés Instagram ce jeudi 16 juin grâce à un maillot de bain au décolleté XXL.

Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere ne cesse de partager son quotidien avec ses fans. Depuis son élection au titre de Miss France en 2016, la jolie brune s’est d’ailleurs forgé une belle petite communauté. Sur Instagram, la compagne de Diego El Glaoui rassemble plus de 3 millions d’abonnés. Influenceuse de talent, celle qui remportait la couronne de Miss Univers il y a 5 ans est actuellement à Marrakech où elle profite d’un séjour de rêve. Après avoir fait rêver ses fans en Grèce, c’est donc au Maroc que la jeune femme et son compagnon ont choisi de poser leurs valises pour les vacances.

Sous un soleil de plomb, Iris Mittenaere profite à fond. Elle n’hésite d’ailleurs pas à dévoiler les innombrables maillots de bain qu’elle a pu emporter dans ses bagages. Ce mercredi 15 juin, elle s’affichait dans un sublime bikini blanc au design vintage au-dessus duquel elle arborait un kimono à broderie transparent. Un look qui n’était pas passé inaperçu et qui avait conquis les fashionistas.

Décolleté XXL

Ce jeudi 16 juin, la copine de Nabilla dévoilait une toute nouvelle pièce sur les réseaux. Un maillot de bain à la découpe asymétrique et au décolleté XXL. D’un blanc immaculé, ce dernier faisait ressortir le teint hâlé de l’ancienne reine de beauté. Une photo qui a immédiatement suscité de vives réactions auprès de ses followers. Au total, plus de 50 000 personnes ont d’ailleurs liké le post. En outre, ils étaient des centaines à commenter ce dernier. « Whouahhh », « Sublime », « Quelle beauté », « Canon, « Trop belle » ou encore « Tu es vraiment magnifique sur tes photos cette tenue met en valeur ta beauté bisous jolie Iris », pouvait-on lire sous la publication de la star.

Encore une fois, Iris Mittenaere a donc prouvé qu’un simple maillot de bain suffisait à faire son petit effet sur la Toile.

V.B

https://www.instagram.com/p/Ce35bt3s5O0/

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet