"L'ex qui revient deux ans et demi plus tard", Agathe Auproux fracasse l'ancien ministre de la Santé, Olivier Véran !

Le mea-culpa d’Olivier Véran, la journaliste et ex-chroniqueuse de "TPMP", Agathe Auproux, ne veut même pas en entendre parler.

L’ancien ministre de la Santé, Olivier Véran, a fini par reconnaitre que le gouvernement s’était trompé au début de la pandémie de Covid-19, en ne recommandant pas aux Français de porter un masque. « Nous avons suivi des recommandations internationales qui n’étaient pas les bonnes », a-t-il déclaré ce lundi 12 septembre, sur France Inter

Une actualité qui a fait jaser et même fait réagir voir bondir la journaliste et ex-chroniqueuse de TPMP, Agathe Auproux, qui n’a pas tardé à fracasser Véran. 

En story Instagram, la belle n’a pas hésité à commenter sa dernière sortie de manière très drôle, comme elle sait si bien le faire sur ses réseaux sociaux : « Un timing t’as peur, c’est vraiment l’ex qui revient 2 ans et demi plus tard pour te dire que t’avais raison, alors que tu te souviens à peine de son prénom. » 

Olivier Véran a commencé à faire son mea-culpa dans un livre autobiographique à paraître aux éditions Robert Laffont. « La vérité, c’est que, sur les masques, nous nous sommes trompés, ni plus ni moins. Nous, l’Organisation mondiale de la Santé, les autorités sanitaires internationales. De bonne foi, certes, mais nous nous sommes trompés. Donc, ce livre est aussi l’occasion pour présenter mes excuses », a indiqué le porte-parole du gouvernement au Parisien

À voir également : « L’égo c’est cool mais… », Kelly Vedovelli vient-elle une nouvelle fois de régler ses comptes avec Agathe Auproux ? 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet