L’humiliation de trop ? Le prince William « malade » à cause de Meghan et Harry

Les tensions entre le prince William et les Sussex semblent loin d’être terminées. Après avoir appris la nomination du documentaire de Meghan Markle et Harry aux Emmy Awards, l’époux de Kate Middleton serait particulièrement mal en point.

L’entrevue de Meghan Markle et du prince Harry face à Oprah Winfrey continue de faire couler de l’encre. Et pour cause, le fameux documentaire, diffusé au mois de mars dernier sur CBS, a été nominé pour un Emmy Award dans la catégorie “série ou émission spéciale non fictionnelle exceptionnelle”, comme évoqué par le Daily Mail. Une information qui risque de bouleverser une nouvelle fois la famille royale britannique, et notamment le prince William. En effet, d’après les informations de Duncan Larcombe, spécialiste royal, l’époux de Kate Middleton risque d’être très déçu de cette nomination.

William se sentira malade jusqu’au creux de l’estomac“, a-t-il déclaré auprès de l’Express.co, avant d’ajouter : “L’interview était une réelle attaque contre la monarchie britannique et son épouse. Et maintenant, elle est présentée comme étant l’un des moments de divertissement de l’année”.

William et Harry en plein “processus de réconciliation”

La nouvelle de la nomination du documentaire sur Meghan Markle et Harry ne pouvait pas plus mal tomber. La raison ? Les deux frères avaient pourtant emprunté le chemin de la réconciliation, après plusieurs mois marqués par les tensions. Le 1er juillet dernier, jour de l’inauguration de la statue en hommage à Lady Diana, tous les deux se sont montrés tout sourire, particulièrement complices. La veille, les ducs de Cambridge et Sussex avaient pris le temps de discuter, en prenant soin de mettre leur rancœur de côté. “William et Harry ont passé la matinée avant l’inauguration de la statue à regarder les souvenirs et les notes laissés par Diana. Ils ont vraiment tourné une nouvelle page dans leur relation et ont commencé un processus de réconciliation”, avait déclaré une source auprès de Us Weekly.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet